Le studio Psyonix annonce à tous les joueurs de son Rocket League Sideswipe, disponible sur les supports iOS et Android, que la Saison 4 vient tout juste de démarrer en jeu. Une fois de plus, de nombreuses nouveautés attendent les fans, et vous pouvez découvrir tout ceci en action grâce à la vidéo ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Avec cette Saison 4, les joueurs de Rocket League Sideswipe pourront tout d'abord se lancer dans un mode occasionnel inédit. Baptisé Mutator Madness, ce dernier renferme des mutateurs aléatoires qui viennent modifier les règles des matchs. Une fois un match terminé, les participants voteront afin d'indiquer s'ils ont ou non apprécié ces nouveaux paramètres : au fur et à mesure des votes, l'ensemble possible des mutateurs sera réduit pour parvenir le vendredi à une combinaison gagnante. Ces paramètres gagnants seront ensuite jouables durant le week-end suivant avec un double boost d'XP.

A côté de ça, un nouvel événement crossover Rocket League est disponible jusqu'au 19 juillet. Les joueurs sont invités à relever des défis pour récupérer des récompenses, que ce soit dans Sideswipe ou dans l'épisode originel. Attention, il faut être connecté au même compte Epic Games sur les deux jeux pour que la chose fonctionne. La Saison 4 vient aussi rajouter l'arène Eggscalibur sur le thème de l'aventure, et différentes mises à jour sont aussi de la partie (défis quotidiens, nouveau Rocket Pass gratuit, retour des Hoops 2v2 Classés). Enfin, les participants de la Saison 3 recevront leurs récompenses prochainement et en fonction du rang le plus élevé atteint.

Envie de faire chauffer les moteurs ? Alors n'hésitez pas à télécharger gratuitement Rocket League Sideswipe sur l'App Store ou le Google Play.

Rocket League Sideswipe : liste des codes cadeaux de juillet 2022