Les développeurs de chez gamigo annoncent la sortie de leur Fantasy Town. Les amateurs de simulations de vie à la ferme sont donc invités à télécharger ce titre dès maintenant sur les supports iOS et Android. Découvrez le trailer de lancement juste ci-dessous, comme d'habitude.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Fantasy Town, le joueur incarne un personnage qui devient, bien malgré lui, le souverain de la ville détruite d'Arsendal. Une cité qu'il faudra rebâtir petit à petit en accomplissant tout un tas de tâches variées, comme faire pousser des cultures, construire de nouveaux bâtiments, faire évoluer les habitants, récupérer des ressources rares dans les donjons ou encore combattre des trolls. Le jeu de gamigo renferme donc différentes mécaniques et propose en fait un mélange entre agriculture, RPG, aventure et exploration. Les développeurs ont même prévu de nombreux événements pour maintenir la communauté active.

L'aspect communautaire est d'ailleurs important dans Fantasy Town. Les joueurs sont ainsi invités à collaborer en rejoignant une guilde ou en rajoutant des amis dans leur liste. Une fois la chose faite, ils pourront les aider durant leur absence, par exemple en allant éteindre un incendie chez eux, en repoussant un kraken ou encore en sauvant leurs cultures d'ouragans dévastateurs. Des événements de guilde seront aussi proposés, le but étant bien sûr là encore de s'aider pour recevoir en échange de jolies récompenses. Jeannie Odreman, responsable de l'édition mobile chez gamigo, rajoute que les retours des joueurs seront écoutés ''très attentivement'', le but étant bien sûr d'améliorer toujours plus ce Fantasy Town.

Pour commencer à reconstruire votre ville et planter du blé, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour télécharger gratuitement Fantasy Town.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux de simulation de ferme sur Android