L'action-RPG Tower of Fantasy vient à peine de sortir sur les supports iOS et Android qu'il dévoile déjà sa première extension. Celle-ci prendra donc la forme d'une nouvelle zone baptisée Vera, comme l'ont indiqué les firmes Level Infinite et Hotta Studio. Le trailer est bien sûr juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parcourant Vera, les joueurs parcourront une zone au style cyberpunk offrant de nouveaux environnements, des montures, des monstres, des armes et bien plus encore de choses inédites. Une grosse partie de cette zone est occupée par le désert du Gobby, une étendue sauvage irradiée et renfermant en son cœur le hub de Mirroria. La majorité des gens vit dans cet endroit et les joueurs se rendant sur place pourront profiter d'instances inédites, de raids et autres boss légendaires à affronter en compagnie de leurs amis. Enfin, des ''équipes'' viendront aussi rajouter des événements, des missions et autres récompenses de progression. Bref, il y aura de quoi faire dans cette extension gratuite qui sortira durant l'automne prochain.

Les deux sociétés derrière Tower of Fantasy en profitent par ailleurs pour faire savoir que leur bébé a désormais dépassé les 10 millions d'installations dans le monde et s'est classé à la première place des jeux gratuits de l'App Store dans pas moins de 36 pays et régions, mais aussi dans le top 10 mondial de 122 pays et régions supplémentaires. Un succès colossal pour ce MMORPG pouvant être parcouru seul ou à plusieurs et misant énormément sur la liberté accordée au joueur, que ce soit en termes d'exploration, de personnalisation ou encore durant les combats avec notamment la possibilité de changer d'arme à tout moment pour profiter d'un gameplay différent.

En attendant l'arrivée de l'extension Vera, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure de Tower of Fantasy en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.

Tower of Fantasy : liste des codes cadeaux d'août 2022