Si vous avez énormément joué à Dragon Ball Z : Dokkan Battle mais que vous avez mis de côté depuis quelques temps ce titre disponible sur les supports iOS et Android, il est temps de vous y remettre, Bandai Namco ayant lancé depuis quelques jours la seconde partie d'une campagne mondiale de grande envergure. De quoi profiter de nombreux cadeaux et autres événements.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, sachez que le second Dokkan Festival x Carnaval d'Invocation Légendaire vient tout juste d'ouvrir ses portes. Il s'agit d'un événement d'invocation durant lequel les joueurs ont la possibilité de recruter des héros inédits : il s'agit de Super Saiyan Goku & Super Saiyan Vegeta pour le Festival Dokkan et de Metal Cooler pour le Carnaval d'Invocation Légendaire. Ce dernier est un nouveau type d'événement mettant en avant pas moins de sept personnages pouvant être éveillés par Dokkan en LR. Durant toute la durée de cet événement, toutes les trois invocations multiples effectuées au cours de 400 premières heures donneront droit à une invocation multiple gratuite, permettant de s'offrir 10 personnages.

Pour cette campagne, les développeurs veulent que tous les joueurs puissent s'amuser immédiatement et progresser rapidement grâce à la composition d'une équipe puissante. Ainsi, une première connexion au jeu durant l'événement offrira une Pierre Dragon divine 16 à échanger contre des personnages de Dokkan Awakened. A côté de ça, quasiment tous les événements Dokkan sont de nouveau disponibles : de quoi collecter des médailles d'éveil et des pierres de dragon. Enfin, de nombreuses missions spéciales sont aussi à découvrir aux côtés d'événements jouables, les joueurs participant étant alors récompensés avec des cadeaux plus intéressants que d'ordinaire.

Déjà fort de plus de 350 millions de téléchargements, Dragon Ball Z : Dokkan Battle est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Dragon Ball Legends : comment scanner les QR codes et invoquer Shenron