L'éditeur HoYoverse fait savoir à tous les amateurs et amatrices de son Tears of Themis, disponible depuis un bon moment sur les supports iOS et Android, qu'un tout nouvel événement temporaire est dès à présent lancé. Celui-ci s'appelle Rêves d'enfance, ou Dreams of Childhood en anglais. Découvrez son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans ce nouvel événement, les protagonistes de Tears of Themis ont accepté la requête d'un couple âgé, à savoir réaliser le rêve d'enfance de leur fils unique. Ce dernier a toujours voulu gagner un grand prix au festival d'ouverture du HoYoLand, une chaîne de parcs d'attractions, et ça tombe bien car l'un de ces parcs va tout bientôt ouvrir à Stellis. De quoi permettre aux joueurs d'explorer le parc en suivant les informations communiquées par le HoYoLand, mais aussi de terminer des missions thématiques et de se faire de nouveaux souvenirs romantiques avec les différents personnages. Comme toujours, des Jetons S sont à gagner, aux côtés d'un badge exclusif Rêves d'innocence.

Durant toute la durée de cet événement, qui demande de suivre des indices récoltés au fur et à mesure, les joueurs auront aussi l'occasion de se lancer dans les épreuves de HOMU, à savoir Bataille des esprits et Défi cérébral. Une fois tous les défis relevés, ils recevront en cadeau une carte nominative. Par ailleurs, terminer des missions et des défis permet aussi d'obtenir des coupons HoYo à échanger ensuite dans la Maison de l'enfance contre des Cartes SR limitées, des Larmes de Themis, des matériaux de renforcement de cartes et bien plus encore. Enfin, l'événement Ombre de Themis thématique est aussi de la partie et propose un taux de drop accru pour Luke SSR ''Souhaits persistants'' et Marius ''Douces merveilles''.

Mêlant drague, enquêtes et procès, Tears of Themis est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Il n'est pas traduit en français et comprend des achats intégrés.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs otome sur mobiles