Une nouvelle collaboration de poids est à découvrir dès à présent dans le Brawlhalla d'Ubisoft, disponible sur les supports iOS et Android. En effet, pour fêter Halloween comme il se doit, les combattants peuvent désormais prendre les traits de deux personnages emblématiques du Castlevania de Konami.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Durant toute la durée de cet événement ''Brawlhalla-vania'', les joueurs peuvent s'offrir en échange de 300 Mammoth Coins dans la boutique les Épiques Mixtes Simon Belmont et Alucard (pour, respectivement, Jhala et Ezio). Célèbre chasseur de vampires du 17ème siècle, Simon Belmont dispose de deux armes redoutables, à savoir un fouet et une hache, chacune disposant de trois mouvements qui leurs sont propres. Quant à Alucard, il s'agit du fils de Dracula et sans doute le vampire le plus connu de la licence Castlevania. Celui-ci se bat pour sa part avec une épée et une orbe fantomatique puisqu'il a la capacité d'utiliser la magie noire, et là encore chaque arme dispose de trois aptitudes différentes.

En dehors de ces deux nouveaux combattants, l'événement crossover avec Castlevania propose de découvrir une map inédite, qui n'est autre que le château de Dracula. Dans sa version classique, cette carte est à retrouver dans les matchs Chacun pour soi, tandis qu'une version inversée est proposée pour les affrontement en 1 contre 1. Enfin, quatre nouveaux avatars et un compagnon Chauve-souris fantôme sont aussi à gagner. Ubisoft précise que tout ce contenu pourra être acheté et sera jouable une fois l'événement terminé, nul besoin donc de se presser pour en profiter comme il se doit.

Le jeu de combat en multi Brawlhalla est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Brawlhalla : trucs et astuces à garder en tête pour remporter vos combats