Il y a quelques jours, le studio derrière PUBG Mobile annonçait une nouvelle collaboration de poids, à savoir l'arrivée du footballeur Lionel Messi en jeu. De quoi sans aucun doute émoustiller les fans du ballon rond jouant à ce titre présent sur les supports iOS et Android, même si les détails n'étaient pas encore communiqués. Aujourd'hui, la chose est réparée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sachez donc que Messi fera son apparition dans PUBG Mobile en même temps que la mise à jour 2.3, qui sera ''bientôt disponible'' et viendra proposer aux joueurs de célébrer le football grâce à la ''PUBG Mobile Global Chicken Cup''. Celle-ci apportera évidemment son lot de nouveautés, comme un relooking de plusieurs cartes, un gameplay à thème, des activités en jeu, des cosmétiques et bien plus encore. Ainsi, la carte Erangel sera transformée et renfermera un parc à thème dédié au foot avec des terrains à explorer et autres activités spéciales à découvrir. Qui plus est, de nombreux objets inédits seront à récupérer, comme des baskets aux couleurs de l'événement.

Erangel ne sera pas la seule carte à connaître de tels changements puisque Livik et Aftermath seront aussi mises à jour. Aftermath aura d'ailleurs droit à une refonte complète : carte, armures, armes à feu, système d'énergie, mécaniques de jeu... tout sera revu et corrigé pour s'amuser toujours plus. Mais, bien sûr, le plus gros de l'événement restera l'arrivée de Lionel Messi dans PUBG Mobile. Désigné capitaine de la Global Chicken Cup, le sportif invitera les joueurs à célébrer sa carrière grâce à la présence de différentes activités (au sein de plusieurs cartes et modes de jeu) lui étant dédiées.

La mise à jour 2.3 sera disponible bientôt dans PUBG Mobile, et en attendant vous pouvez toujours télécharger gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store et le Google Play.

PUBG Mobile : liste des codes cadeaux de novembre 2022