Sorti il y a presque un an désormais, le Rocket League Sideswipe de chez Psyonix profite de l'occasion pour offrir aux joueurs iOS et Android une Saison 6. Celle-ci sera à découvrir dès demain, mercredi 16 novembre, et viendra bien sûr rajouter une bonne dose de contenu.
Les joueurs de Rocket League Sideswipe auront tout d'abord le droit de s'essayer à un mode particulièrement populaire dans le Rocket League originel : Heatseeker. Dans ce dernier, le ballon vole automatiquement vers le but adverse dès qu'il est frappé par une équipe ou touche un bord de but. Mais ce n'est pas tout, puisque chaque coup encaissé par la balle fait augmenter sa vitesse, sachant que les conducteurs en herbe sont bien sûr invités à entrer en collision avec leurs adversaires pour perturber leur jeu. Heatseeker viendra remplacer le mode Volleyball dans les Ranked.
À côté de ça, un événement crossover venant fêter le premier anniversaire de ce Rocket League Sideswipe sera à découvrir du 16 au 23 novembre. En relevant un défi spécifique dans Sideswipe, les joueurs débloqueront la bannière Octopus Player dans les deux jeux (à condition d'être connectés au même compte Epic Games pour les deux), et davantage de défis sont à relever pour obtenir des cadeaux thématiques, cette fois-ci uniquement dans Sideswipe. Bien sûr, la Saison 6 débarquera aux côtés d'un nouveau Rocket Pass et de défis saisonniers, et le Collision Mutator sera rajouté au mode Mutator Madness en Casual. Enfin, les récompenses de la Saison 5 seront débloquées dans la foulée.
En attendant le lancement dès demain de sa Saison 6, Rocket League Sideswipe peut être téléchargé gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Découvrez tous nos trucs et astuces concernant Rocket League Sideswipe !
Commentaires