Déjà disponibles sur les supports Android depuis quelques temps et ayant dépassé les 25 millions de joueurs, les préinscriptions du Call of Duty : Warzone Mobile d'Activision sont désormais aussi lancées sur les supports iOS. La sortie du jeu sera pour sa part courant 2023, sans plus de détails à l'heure actuelle.
Avec Call of Duty : Warzone Mobile, les joueurs profiteront d'une expérience Battle Royale ''de la plus haute qualité'' sur leurs mobiles, en tout cas si l'on en croit Activision. La firme rajoute également que les combats seront ''épiques'' et opposeront jusqu'à 120 joueurs, rien que ça, ces derniers profitant d'un gameplay authentique et adapté à ces supports. De nombreuses optimisations ont été apportées aux animations, au son, à la physique ou encore au maniement des armes, et le tout profitera de commandes intuitives offrant une jolie précision. Quant au terrain de jeu, il s'agira à la sortie de Verdansk, map bien connue des fans de la licence. Dotée de dizaines de points d'intérêt, elle promet la possibilité d'établir de nombreuses stratégies pour survivre.
Comme dit précédemment, les préinscriptions ont dépassé les 25 millions, ce qui a débloqué de nombreuses récompenses. Les joueurs auront donc droit à la sortie de ce Call of Duty : Warzone Mobile à deux plans d'arme (X12 - Prince des Enfers et M4 - Archidémon), à l'emblème Démon familier, au vinyle Flamme de l'ennemi et enfin au skin d'opérateur Ghost – Condamné. Au vu de ce succès, Activision a rajouté un palier à 35 millions, mais sa récompense reste un mystère pour le moment.
Le Battle Royale Call of Duty : Warzone Mobile sortira gratuitement en 2023 sur l'App Store et le Google Play, sachant que les développeurs comptent bien le suivre avec attention avec l'arrivée régulière de nouveautés (Passes de combat, événements, etc).
Découvrez notre Top 15 des meilleurs Battle Royale sur supports Android
Commentaires