Les joueurs de Civilization VI voulant encore plus de contenu peuvent dès à présent s'offrir le Pass Dirigeant, mais uniquement sur les supports iOS. Ce dernier débloque un premier pack, sachant que cinq autres suivront dans les prochains mois et que le tout dernier DLC sortira courant mars 2023.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans ce premier pack, baptisé Les Grands Négociateurs, les joueurs peuvent récupérer trois nouveaux dirigeants. Le premier, Abraham Lincoln, a propulsé les États-Unis dans l'ère industrielle et présidé la victoire de l'Union lors de la guerre civile américaine. Il s'accompagne de la capacité ''Proclamation d'émancipation''. Le second leader est la reine Mbande Nzinga, du Congo. Celle-ci a une dent contre les civilisations qui en colonisent d'autres et sa capacité se nomme ''Reine de Matamba et de Ndongo.'' Enfin, le dernier dirigeant est le Sultan Saladin, pour l'Arabie. Ce dernier se montre antipathique avec tous ceux qui font la guerre aux adeptes de sa religion et sa capacité s'appelle ''l'Armée victorieuse''.

Voici ce que les autres packs proposeront :

  • Pack 2 : Les Grands Commandants : Tokugawa (Japon), Nader Shah (Perse) et Soliman le Magnifique (Empire Ottoman).
  • Pack 3 : Les Dirigeants Chinois : Yongle, Qin Shi Huang le Fédérateur et Wu Zetian.
  • Pack 4 : Les Dirigeants du Sahara : Ramsès (Égypte), Cléopâtre Ptolémaïque (Égypte) et le Roi Soundiata Keïta (Mali).
  • Pack 5 : Les Grands Bâtisseurs : Théodora (Byzantins), Sejon (Corée) et Ludwig II (Allemagne).
  • Pack 6 : Les Dirigeants Anglais : Élisabeth I (Angleterre), le Varangien Harald Hadrada (Norvège) et Victoria – ère de la vapeur (Angleterre).

Vous pouvez vous offrir le jeu de stratégie Civilization VI en échange de 11,99€ sur l'App Store et le Google Play. Une version d'essai gratuite est disponible et permet de profiter de 60 tours.