Les Dresseurs et Dresseuses du monde entier seront invités à découvrir dès demain, mercredi 23 novembre, un tout nouvel événement dans Pokémon GO. Bien sûr disponible sur les supports iOS et Android, il fermera ses portes le lundi 28 novembre.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisé Éclipse Astrale, cet événement mettra en lumière les Pokémon cosmiques : de quoi découvrir pour la toute première fois les légendaires de Pokémon Soleil et Lune, à savoir Solgaleo et Lunala. Tous deux sont les formes évoluées de Cosmovum, sachant qu'il faudra lui donner 100 Bonbons Cosmos durant la journée ou durant la nuit en fonction de la forme voulue. Le tout s'accompagnera de la traditionnelle Étude spéciale, qui proposera ici plusieurs chapitres regroupés sous le nom de ''Un compagnon cosmique''.

Dimanche 27 novembre, les Ultra-chimères débarqueront, mais seulement entre 11h et 17h (heure locale), tandis que les cieux nébuleux seront là pour la toute dernière fois de la Saison. Certains Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage (Solaroc, Manglouton, Stari, Tournegrin, etc) et les Raids renouvèleront les créatures mises en avant, comme Méga-Démolosse, Zéroïd ou encore Tentacruel, parmi bien d'autres. Les missions d'Études de terrain seront centrées pour leur part sur Stari et enfin de nouveaux objets pour les avatars feront leur apparition dans la boutique, comme des ailes, un masque ou encore des chaussures.

En attendant le lancement dès demain d'Éclipse Astrale, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store et le Google Play.