Les joueurs de Genshin Impact auront droit à la prochaine grosse mise à jour du titre dès le 7 décembre prochain, comme indiqué par les développeurs de HoYoverse. Baptisée ''Sens libérés et identité perdue'', cette 3.3 profite aussi de l'occasion pour se dévoiler via une bande-annonce que vous pouvez comme toujours retrouver ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'histoire principale de Sumeru est désormais terminée, mais ce n'est pas la fin des aventures des Voyageurs puisqu'ils pourront découvrir dès la mise en ligne de la 3.3 une série d'événements ainsi que deux puissants alliés inédits : le Nomade et Faruzan. De quoi rajouter toujours plus ''d'histoire, d'amusement et de défis'', avec notamment la présence de mini-jeux. Il sera également bientôt possible de défier des PNJ, des amis ou d'autres joueurs en ligne aux cartes avec l'arrivée du jeu Invocation des Sept. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner très populaire à Teyvat qui combine le système de combat élémentaire de Genshin Impact à des éléments stratégiques.

Ceux préférant avant tout découvrir de nouveaux personnages auront droit au Nomade et à Faruzan. Ayant perdu en tant que fausse divinité dans la quête d'Archons, le Nomade se nommait autrefois Scaramuccia. Il s'agit d'un héros 5 étoiles maniant le catalyseur et ayant la capacité de flotter et d'attaquer depuis les airs. Quant à Faruzan, c'est un génie en mécanique de l'Académie. Cette combattante utilise l'arc pour soutenir ses coéquipiers en leur octroyant un bonus de DGT Anémo tout en réduisant la RÉS Anémo des ennemis. Ils seront tous deux à obtenir dans les vœux événements de la première partie de la version 3.3 aux côtés d'Arataki Itto. La seconde partie renfermera pour sa part Shogun Raiden et Kamisato Ayato.

La version 3.3 sera disponible le 7 décembre prochain dans Genshin Impact, mais en attendant vous pouvez télécharger gratuitement et en français ce RPG sur l'App Store et le Google Play.