Les joueurs de Genshin Impact peuvent dès aujourd'hui découvrir toujours plus de contenu dans ce titre pourtant déjà massif grâce à la sortie de la version 3.3. ''Sens libérés et identité perdue'' se présente dans le trailer ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La mise à jour 3.3 rajoute tout d'abord deux alliés inédits et particulièrement puissants : Nomade et Faruzan. Le Nomade, autrefois appelé Scaramuccia, a perdu en tant que fausse divinité dans la quête d'Archons et se présente sous la forme d'un combattant 5 étoiles maniant le catalyseur et ayant la capacité de flotter et d'attaquer depuis les airs. Faruzan (quatre étoiles), pour sa part, est un génie en mécanique de l'Académie. Au combat, elle manie l'arc et soutient ses coéquipiers en leur octroyant un bonus de DGT Anémo tout en réduisant la RÉS Anémo des ennemis. Les joueurs peuvent les obtenir dans les vœux événements, sachant que deux héros supplémentaires seront rajoutés ultérieurement, à savoir Shogun Raiden et Kamisato Ayato.

Deux nouvelles armes font aussi leur apparition dans Genshin Impact. Mémoire de Tulaytullah, cinq étoiles, est une cloche fabriquée en saphir et en argent, tandis que Pluie florale – quatre étoiles - est une ombrelle en papier huilé un peu spéciale. Les joueurs sont également invités à découvrir une toute nouvelle fonctionnalité grâce à la 3.3 et prenant la forme d'un jeu de cartes à collectionner et à utiliser pour défier des PNJ ou d'autres joueurs. Ce jeu se nomme Invocation des Sept et combine le système de combat élémentaire de ce RPG à des éléments stratégiques. Enfin, d'autres petites choses sont à découvrir, dont bien sûr des tas de défis.

Si vous ne connaissez pas encore Genshin Impact, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français ce RPG sur l'App Store ou le Google Play.