Les développeurs de chez Hotta Studio et l'éditeur Level Infinite annoncent la sortie juste avant Noël d'une nouvelle grosse mise à jour pour leur Tower of Fantasy, MMORPG disponible sur les supports iOS et Android. Baptisée ''Ombrelune de Mirafleur'', cette mise à jour fera passer le titre dans sa version 2.2 dès le 22 décembre prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

De sortie donc quelques jours avant les fêtes de Noël, Ombrelune de Mirafleur proposera aux joueurs d'explorer toujours plus en profondeur Mirroria. Plus précisément, une mystérieuse ville cyberpunk y deviendra accessible, aux côtés d'un centre récréatif où il sera possible de jouer au bowling ou encore d'organiser une compétition de course. En se rendant au Livehouse, les explorateurs mélomanes pourront même écouter de la musique. Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque cette mise à jour 2.2 sera aussi l'occasion de faire connaissance avec un nouveau simulacre. Baptisé Tian Lang, ce dernier se dévoile dans la vidéo ci-dessus.

Tian Lang est un personnage puissant : c'est même l'Exécutant le plus fort du district 7. Équipé de gants blindés, il peut manier la redoutable lance Brise-Tonnerre, et personne ne connait vraiment l'étendue de sa puissance puisqu'il est censé servir seulement quand Mirroria est en danger. Sur une note plus personnelle, Tian Lang est aussi... amateur de plantes. En attendant l'arrivée de ce combattant à la main verte, les joueurs auront la possibilité du 15 au 26 décembre d'obtenir l'arme Nemesis – qui fera temporairement son retour - et sa matrice.

Ombrelune de Mirafleur sortira le 22 décembre dans Tower of Fantasy, MMORPG disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.