Les développeurs de Just Cause Mobile ont tout récemment fait savoir sur le compte Twitter officiel du jeu qu'ils avaient besoin d'un peu plus de temps pour le peaufiner. Résultat : le voilà de nouveau repoussé, les fans n'ayant même pas de fenêtre de sortie à se mettre sous la dent.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Il s'agit là d'un second report pour ce Just Cause Mobile. Originellement prévu pour l'année 2021, le développement a été prolongé en raison de la pandémie de COVID-19. Il était alors reporté à cette année 2022, sans beaucoup plus de détails. Avec ce nouveau retard, les joueurs ne le verront sans doute pas arriver avant l'année 2023, et les raisons de ce nouveau rebondissement n'ont pas été données. On peut toutefois imaginer que les développeurs préfèrent prendre ce temps supplémentaire pour proposer à la sortie un titre à la hauteur des attentes des fans de cette licence, qui sont sans aucun doute très nombreux.

Si vous ne connaissez pas Just Cause, sachez qu'il s'agit d'une série présente sur PC et consoles. Le joueur y incarne un certain Rico Rodriguez, qui se balade librement dans un monde ouvert pour terminer tout un tas de quêtes, affronter des ennemis par centaines et plus ou moins tout détruire sur son passage. Décomplexée et au ton décalée, cette série aura droit à un portage mobile qui n'a pour l'heure pas dévoilé énormément de détails. On sait néanmoins qu'il y aura un mode Histoire, du multijoueur ou encore de la personnalisation, les joueurs incarnant ici un avatar qu'ils créeront de toute pièce. Bien sûr, Rico sera aussi présent, tout comme Annika Svensson, vue dans Just Cause 3.

Vous pouvez vous tenir au courant des dernières actualités concernant Just Cause Mobile en vous rendant sur le site Internet dédié. Ce jeu d'action et de tir sortira gratuitement sur l'App Store et le Google Play.