Comme prévu, la Saison 11 est désormais lancée dans Call of Duty : Mobile. Les joueurs peuvent dès à présent découvrir les nouveautés apportées par Ultime Frontière sur leurs supports iOS et Android, et elles sont comme toujours très nombreuses.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, quelques 50 nouveaux niveaux sont rajoutés au Passe de Combat, avec des éléments gratuits et des éléments premiums. Les joueurs peuvent, en vrac, débloquer l'opérateur Sliver – Chercheuse de comètes, l'arme EM2 – Marteau Doré, des plans d'armes, des cartes d'appel, des charmes, des points COD (CP) et bien plus encore. Une petite session de rattrapage est même de la partie pour tous ceux qui voudraient récupérer le contenu du Passe de Combat de la Saison 2 de 2021 (Jour du Jugement dernier) : il suffit d'utiliser le nouveau Coffre du Passe de Combat pour acheter le contenu du Passe de Combat précédent et donc récupérer au passage son contenu.

Côté gameplay, les soldats en herbe peuvent découvrir le nouveau mode, Guerre terrestre 2.0. Ici, l'aventure se déroule en 12 contre 12 sur une carte massive inédite, avec aussi la possibilité de se balader à bord du char d'assaut Bête de guerre. La map se nomme pour sa part Crossroads et s'appuie sur Crossroads Strike, déjà vue par le passé. L'événement ''Tout déchirer'', thématique pour cette fin d'année, vient offrir aux participants des objets spéciaux, dont un skin d'opérateur épique et un plan d'arme glacée, et enfin Snoop Dogg fait aussi son apparition en jeu grâce au skin Snoop Noël et à l'arme RUS-79U. Enfin, cette Saison 11 sera aussi marquée par différentes mises à jour et améliorations, aux côtés des traditionnels défis, tirages au sort et ainsi de suite.

Venez découvrir les nouveautés de la Saison 11 en téléchargeant gratuitement et en français Call of Duty : Mobile sur l'App Store et le Google Play.