Officiellement annoncée la semaine dernière, la mise à jour 2.2 ''Ombrelune du Mirafleur'' de Tower of Fantasy se dévoile un peu plus aujourd'hui. Rappelons au passage que cette update sera disponible à partir du 22 décembre prochain sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Au menu des festivités : des modes de jeu inédits, de nouveaux environnements ou encore un nouveau simulacre. Il s'agit de Lyra, seule héritière et plus proche confidente de Mme Maidelin. Ce simulacre est une personne froide, discrète et expérimentée, armée de Vesper, une arme physique ressemblant à un bras cybernétique dotée d'un bonus massif de dégâts et d'un effet de soin. Ombrelune du Mirafleur viendra également débloquer davantage de zones du côté de Mirroria. Les explorateurs y découvriront une mystérieuse ville cyberpunk, mais aussi un centre récréatif où ils pourront jouer au bowling, organiser une compétition de course ou encore écouter de la musique au Livehouse.

Sur place, des montagnes russes et une grande roue seront aussi de la partie, aux côtés ''d'énigmes de la lanterne'' à résoudre pour gagner des récompenses. A côté de ça, les fêtes de fin d'année seront célébrées comme il se doit dans Tower of Fantasy grâce à divers événements et autres distributions de cadeaux, dont des cristaux obscurs, des nucléus rouges, des skins thématiques et bien plus encore. Enfin, les joueurs seront invités à s'essayer à divers modes inédits, dont Abîme du Néant qui fera son apparition le 1er janvier prochain, histoire de débuter l'année 2023 du bon pied.

En attendant l'arrivée le 22 décembre de Ombrelune du Mirafleur, le MMORPG Tower of Fantasy est toujours disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.