L'événement dédié aux fêtes de fin d'année bat son plein dans Pokémon GO, mais cela n'empêche pas les développeurs de chez Niantic de fournir toujours plus de contenu supplémentaire aux Dresseurs et Dresseuses du monde entier qui peuvent désormais capturer toute la lignée évolutive de Lépidonille.

Lépidonille, Pérégrain et Prismillon font donc leur apparition dans Pokémon GO, sachant que Prismillon dispose de plusieurs motifs différents. Autant dire que le challenge s'annonce relevé pour les joueurs désirant tous les avoir, sachant qu'il y en a en tout pas moins de 18. Le système permettant de débloquer tous ces motifs repose sur les cartes postales, les joueurs étant invités à épingler celles reçues de la part d'autres Dresseurs ou provenant de PokéStops et d'Arènes de différentes régions.
Pour suivre leur progression, les Dresseurs et Dresseuses peuvent consulter la nouvelle médaille, Collectionneur Prismillon. Celle-ci se divise ensuite en plusieurs sous-médailles associées aux régions du monde. Chaque sous-médaille complétée permet de rencontrer un Lépidonille différent et qui évoluera donc en un Prismillon spécifique à la région en question. Il faut tout de même posséder suffisamment de Bonbons : 25 pour évoluer en Pérégrain puis 100 pour évoluer en Prismillon. Bref, la chasse promet d'être longue pour ceux qui veulent tous les collectionner.

Lancez-vous dans la chasse aux Pokémon dans Pokémon GO, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires