Comme promis par Level Infinite et Hotta Studio, la version 2.2 de Tower of Fantasy est désormais lancée sur les supports iOS et Android. Baptisée Ombrelune du Mirafleur, elle vient rajouter énormément de choses, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, les joueurs de Tower of Fantasy ont désormais accès à une nouvelle zone, les districts B et C de Mirroria. En plus de pouvoir vivre leur petite vie dans leur appartement personnel, les Explorateurs peuvent aussi profiter de tout un tas d'interactions différentes : posséder un animal de compagnie, découvrir des divertissements audiovisuels ou encore participer à des courses, et bien plus encore. Ceux préférant se concentrer sur le recrutement des simulacres ont également droit à de la nouveauté grâce à l'arrivée en jeu de Lyra et Tian Lang. Lyra est armée de Vesper, une arme physique ressemblant à un bras cybernétique, tandis que Tian Lang se bat en utilisant la lance Brise-Tonnerre.

Ombrelune du Mirafleur propose également un nouveau mode. Baptisé Abîme du Néant, ce dernier est un mode roguelike dans lequel les Explorateurs ont la possibilité de mettre le main sur différents effets bénéfiques technologiques en progressant dans les niveaux, pour ensuite les utiliser dans le but d'élaborer un build encore plus performant et d'aller toujours plus loin. Enfin, un mini-jeu de pêche est aussi rajouté dans Tower of Fantasy et s'accompagne d'une ichthyclopédie à compléter, et les joueurs participant à un événement à durée limitée seront récompensés par des cristaux obscurs et des éléments cosmétiques.

Continuant de régulièrement se mettre à jour, le MMO Tower of Fantasy est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.