L'année 2023 débute de manière explosive dans World of Tanks Blitz, disponible sur les supports iOS et Android. Le titre lance en effet une certaine opération Hasta la Vista, qui est en fait une campagne inspirée par le film Terminator 2. Découvrez la vidéo accompagnant cette annonce juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le terrible superordinateur Skynet a envoyé ses meilleures machines tueuses dans le passé afin de tuer John Connor, chef de la résistance, et au passage exterminer le reste de l'humanité. Heureusement, elles vont devoir se frotter aux joueuses et joueurs de World of Tanks Blitz, qui ne les laisseront (sans doute) pas faire. Concrètement, ces derniers devront terminer d'ici au 31 janvier prochain différentes missions spéciales, ce qui fera grimper leur niveau de passe et leur débloquera des récompenses thématiques, comme un char, le camouflage du T-800 ou encore des avatars, le tout en profitant d'une bande-son inédite à écouter dans le hangar.

Précisons que trois niveaux de passe sont actuellement disponibles pour l'événement Hasta la Vista. Ceux atteignant le plus haut niveau du passe premium auront accès au Conteneur d'opération qui renferme des véhicules premium, un arrière-plan de profil, un camouflage ou encore des chars des opérations précédentes. Une fois le 31 janvier passé, il leur sera possible d'augmenter leur niveau en échange de pièces d'or pendant une journée. En revanche, ceux disposant du passe classique n'en auront pas la possibilité.

Sauvez John Connor et l'humanité en téléchargeant gratuitement et en français World of Tanks Blitz sur l'App Store ou le Google Play.