Les joueuses et joueurs de Merge Kuya Island ont droit depuis une poignée de jours à une petite mise à jour dans ce titre présent sur les supports iOS et Android. Au menu des festivités : l'arrivée de deux adorables personnages Sanrio, de décorations ou encore d'une nouvelle fonctionnalité, comme nous allons le voir tout de suite.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les personnages My Melody et Kuromi sont donc dès à présent disponibles dans Merge Kuya Island, sachant qu'ils arrivent avec leurs propres boutiques pour proposer une expérience toujours plus diversifiée aux fans (macarons et cannelés). Bien sûr, la collaboration vient également rajouter de nouveaux objets décoratifs thématiques, histoire de personnaliser toujours plus l'île, mais aussi des ressources et autres cases exclusives. Par ailleurs, il est désormais possible d'invoquer le kuya purificateur qui viendra organiser l'île à la place des joueuses et joueurs.

Jusqu'au 5 février prochain, deux petits événements sont à découvrir dans Merge Kuya Island. Le premier propose d'explorer une île dédiée à My Melody, à condition tout de même d'avoir atteint au préalable le niveau 12. Cette île inédite s'accompagne de missions quotidiennes à terminer pour recevoir des objets thématiques, notamment des décorations. Quant au second événement, il se tiendra jusqu'au 7 février et demande aux fans de collecter des cartes de My Melody et Kuromi pour ensuite les échanger contre des récompenses, dont des gemmes.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, vous pouvez télécharger le jeu de fusion Merge Kuya Island gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.