Les joueuses et joueurs de Call of Duty Mobile, disponible sur les supports iOS et Android, pourront se lancer dans la Saison 1 de cette année 2023 dès le 19 janvier prochain, comme tout récemment indiqué par Activision. Une annonce qui s'accompagne d'un traditionnel trailer à retrouver juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Renaissance, la Saison 1 de 2023 se lancera donc le 19 janvier dans Call of Duty Mobile et rajoutera une jolie quantité de nouveautés, dont des zones multijoueur et de Battle Royale ainsi que de nouvelles façons de gagner. Le Nouvel An lunaire ne sera pas oublié avec diverses célébrations venant accueillir comme il se doit l'Année du Lapin, avec pour commencer une mise à jour de la carte Nuketown, qui profitera de l'occasion pour s'offrir un tout nouveau look. La carte isolée du Battle Royale renfermera deux nouveaux emplacements : le laboratoire d'écologie et l'usine de raffinage T-3, comprenant respectivement des ordinateurs avec lesquels interagir et des courants ascendant permettant de s'envoler.

Le mode inédit Blizzard et grosses têtes fera son apparition. Dans ce mode humoristique, la tête des joueurs grossira à chaque fois qu'ils infligeront des dégâts. Quant au mode Super Attaque des morts-vivants, il reviendra avec une mise à jour sur le thème, là encore, du Nouvel An lunaire. Plus globalement, les joueuses et joueurs de Call of Duty Mobile profiteront du retour des enveloppes rouges remplies de monnaie saisonnière dans de nouveaux emblacements BR, et le petit robot R.A.B.T. apparaîtra aléatoirement dans Isolated pour offrir du butin à celles et ceux qui réussissent à l'endommager rapidement. Enfin, des ballons seront aussi placés autour de plusieurs points d'intérêt, les abattre venant débloquer du butin et un feu d'artifice de célébration.

De nombreuses mises à jour et améliorations sont prévues pour cette Saison 1, qui se lancera le 19 janvier prochain sur Call of Duty Mobile avec 50 niveaux inédits pour les Passes de combat gratuits et premium. Ce shooter est gratuit et traduit en français sur l'App Store et le Google Play.