Comme annoncé tout récemment par le studio XD Games, la nouvelle saison de Torchlight : Infinite est désormais lancée sur les supports iOS et Android. Baptisée Voile noire brisée, ou Blacksail en anglais, celle-ci se présente via une vidéo à découvrir juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Voguant sous le drapeau noir de la piraterie, cette saison rajoute bien sûr son lot de contenus thématiques, à commencer par un nouveau boss : The Lord of the Void Sea. Ce dernier représente un défi de taille pour celles et ceux qui tenteront leur chance, sachant qu'une quête ''épique'' est d'abord à terminer. Pour s'aider dans leur aventure, les joueuses et joueurs peuvent compter sur une toute nouvelle héroïne, à savoir Cateye Erika. Équipé d'épées jumelles, ce personnage est particulièrement rapide et inflige de lourds dégâts, le rendant idéal pour celles et ceux qui apprécient de jouer de manière très offensive.

A côté de ça, les héros Rehan et Moto récupèrent de nouveaux traits, respectivement Raging Phantom et Charge Calling, ce qui ouvre de nouvelles possibilités de builds et de gameplay. Grâce à cette nouvelle saison, tous les héros peuvent désormais être équipés de reliques, une nouvelle sorte d'équipement, et quelques 12 Pactspirits ont été rajoutés. Torchlight : Infinite profite aussi de l'occasion pour ajuster divers éléments de son gameplay, pour proposer un nouveau Battle Pass et pour rajouter la possibilité de jouer à la manette, aux côtés d'un événement de connexion prenant fin le 19 janvier prochain et venant débloquer tout un tas de cadeaux. Un autre événement, se terminant le 27 janvier, demande pour sa part de terminer des quêtes afin d'obtenir des objets à échanger contre des récompenses.

Découvrez toutes les nouveautés de la saison Voile noire brisée en téléchargeant gratuitement et en français l'action-RPG Torchlight : Infinite sur l'App Store ou le Google Play.