Les jours se suivent et se ressemblent plus ou moins pour Pokémon GO qui vient de nouveau d'annoncer un événement temporaire. Cette fois-ci, ce dernier viendra célébrer le Nouvel An lunaire et se tiendra du 19 janvier à 10h au 23 janvier à 20h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La chance sera le mot d'ordre de cet événement temporaire, les Dresseuses et Dresseurs ayant plus de chances de rencontrer un Darumarond chromatique, mais aussi de recevoir des Pokémon Chanceux dans les échanges ou encore de devenir des Amis Chanceux. Dans la nature, il sera possible de rencontrer plus souvent Ponyta, Magmar, Feunnec, Apitrini ou encore Chamallot, et l'Étude ponctuelle Vœux chanceux sera à découvrir : dans celle-ci, il faudra formuler des souhaits concernant l'éclosion des Œufs, la durée de l'Encens d'aventure quotidienne ou encore la collecte de Poussière Étoile, ce qui viendra déterminer les bonus et tâches proposés aux joueuses et joueurs. Toutes et tous auront en tout cas droit à un Œuf Chance et divers objets en terminant la recherche.

Les Œufs de 7 km viendront faire éclore Riolu, Baggiguane, Darumarond (aussi en version Galar) et Korillon et les raids mettront à l'honneur Lixy (1 étoile), Braségali (3 étoiles), Regice (5 étoiles) ou encore Méga-Lockpin (Méga-raids). En terminant les missions d'Étude de terrain, les Dresseuses et Dresseurs pourront rencontrer Salamèche, Héricendre, Paras, Gruikui ou encore Flamiaou, et enfin des sacs thématiques seront à acheter dans la boutique. Ces objets resteront disponibles à l'achat même une fois l'événement terminé.

Proposant constamment des nouveautés et autres événements temporaires, Pokémon GO est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.