A la mi-décembre dernier, Pearl Abyss annonçait l'arrivée dans Black Desert Online et Black Desert Mobile de deux classes jumelles qui seraient disponibles à tour de rôle dans ces deux versions. Les joueurs iOS et Android ont jusqu'à présent eu droit à Maegu, il est donc temps pour eux d'avoir droit à l'autre classe : Woosa.
Jusqu'à aujourd'hui uniquement disponible sur la version PC de Black Desert, Woosa est donc dès à présent à tester dans Black Desert Mobile. Native de la Terre du matin radieux, cette combattante redoutable porte des vêtements sombres inspirés des tenues traditionnelles coréennes appelées Hanbok et se bat en utilisant un Éventail papillon ou Ho Hwa Seon. De quoi lui permettre de lancer des attaques élémentaires puissantes, comme Vent destructeur qui vient augmenter la taille de l'arme pour renverser ensuite les ennemis. En maintenant le bouton de compétence enfoncé, la rafale de vent se renforce, repoussant encore plus loin les adversaires, et enfin sa vitesse augmente lorsqu'elle est utilisée avec le Prunier des Quatre nobles plantes.
Avec Nuage papillon, Woosa bondit dans le ciel tout en esquivant les attaques et objets ennemis, tandis qu'Averse torrentielle crée une tempête géante infligeant de lourds dégâts aux adversaires. Tempétueux provoque des dégâts de pluie et de foudre, et enfin Illumination est une capacité passive réduisant les dégâts de compétences des ennemis en JcJ. Pour fêter l'arrivée de cette classe, diverse choses sont organisées dans Black Desert Mobile, comme une formation spéciale à l'école du Wu-Dô venant débloquer des récompenses ou encore de jolis cadeaux à récupérer via la fenêtre Événement.
Pour découvrir Woosa et bien plus, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires