Une toute nouvelle fonctionnalité vient d'être découverte dans Pokémon GO, même si celle-ci est pour le moment extrêmement limitée puisqu'uniquement disponible sur deux créatures : la Primo-Résurgence. Découvrez le trailer de cette trouvaille juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Phénomène alimenté par de l'énergie naturelle, la Primo-Résurgence vient modifier l'apparence des Pokémon tout en améliorant leurs performances au combat, parmi d'autres petites choses. Les Dresseuses et Dresseurs pourront en profiter pour la toute première fois lors du Circuit Hoenn - Las Vegas, sachant que Kyogre et Groudon sont les seuls heureux élus pour le moment. Pour pouvoir les transformer, il s'agit de récolter de la Primo-Énergie, cela se faisant en combattant Primo-Kyogre et Primo-Groudon dans un Combat de Raid ou en effectuant des tâches d'Étude spécifiques. Les Pokémon ''boostés'' le resteront ensuite pendant 8 heures avant de reprendre leur forme d'origine, sachant que chaque nouvelle transformation demandera moins de Primo-Énergie que la précédente.

Bien sûr, le Pokédex va être mis à jour pour rajouter une catégorie destinée aux Pokémon ayant subi une Primo-Résurgence, et tout un tas de bonus accompagneront cette fonctionnalité. Ainsi, certains types d'attaques bénéficieront de bonus dans les Raids, des Bonbons et des PX supplémentaires seront à récupérer sous certaines conditions et ainsi de suite. Primo-Kyogre et Primo-Groudon ne se baladeront évidemment pas dans la nature et ils seront à découvrir durant des Primo-Raids lors d'événements spécifiques, à commencer par le Circuit Hoenn - Las Vegas (les 18 et 19 février) et le Circuit Hoenn – Mondial. En effectuant l'Étude de terrain Primo-afflux, les chances de les rencontrer dans les Raids augmenteront.

Le jeu en réalité augmentée Pokémon GO est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.