Il va y avoir de l'électricité dans l'air dès la fin de ce mois de janvier dans Pokémon GO, et ce en raison de l'arrivée d'un tout nouvel événement dans ce titre présent sur les supports iOS et Android. Baptisé Voltage crépitant, il mettra bien sûr les Pokémon de type Électrik en avant.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Du vendredi 27 janvier à 10h au dimanche 5 février à 23h59, plusieurs Pokémon Électrik apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage, comme Magnéti, Dynavolt, Zébibron ou encore Galvaran. Les Raids mettront eux aussi en vedette ces mêmes créatures, avec par exemple Tic (1 étoile), Voltali (3 étoiles), Tokorico (5 étoiles) ou encore Méga-Ptéra. Quant aux Œufs de 7 km, ils feront notamment éclore Airmure, Limonde et Dedenne, mais aussi Galvaran qui aura plus de chance d'être en version Chromatique pour l'occasion. Enfin, les missions d'Étude de terrain permettront de rencontrer Voltorbe, Emolga ou encore Négapi.

Un peu plus tard, du 1er février à 0h au 5 février à 23h59, ce sera au tour de la Team Rocket d'être mise en avant via un événement assez court. Durant ce dernier, les Dresseuses et Dresseurs auront pour mission de sauver Registeel Obscur : il faudra comme toujours progresser dans une Étude spéciale pour récupérer un Super Radar Rocket et traquer le terrible Giovanni. Les Sbires apparaîtront plus souvent aux PokéStops et dans les montgolfières et seront notamment accompagnés par Goupix d'Alola Obscur, Statitik Obscur ou encore Spoing Obscur. Sachez enfin qu'une mission d'Étude de terrain permettra d'obtenir un Élément mystérieux et que les Œufs de 12 km feront éclore Solochi, Scalpion, Embrylex et bien plus encore.

En attendant l'arrivée de ces deux événements, vous pouvez découvrir gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store et le Google Play.