Les fans de jeux en FMV auront à la fin avril un nouveau concurrent à se mettre sous la dent avec la sortie de Mia and the Dragon Princess. Dévoilé par Wales Interactive il y a plusieurs mois déjà, ce titre sera plus précisément disponible le 21 avril prochain sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC et consoles. Découvrez le dernier trailer en date ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme son nom l'indique un peu, Mia and the Dragon Princess mettra en scène une certaine Mia, barmaid dont la vie va être bouleversée du jour au lendemain lorsqu'une femme mystérieuse poursuivie par un groupe de personnes très peu amicales va débarquer dans son bar. Mia, ses collègues, quelques clients et la femme vont réussir à s'échapper... mais il va leur falloir se battre pour leur vie. Comme d'habitude avec les jeux en FMV de Wales Interactive, l'accent sera ici mis sur les choix effectués en cours de route, ces derniers venant influer sur le destin de l'héroïne et de son groupe.

Les choix permettront également d'en apprendre plus sur l'identité de la femme mystérieuse et sur la dynamique de groupe, tout en venant orienter l'histoire dans l'une ou l'autre des directions et débloquer l'une des dix fins différentes disponibles. Côté casting, Mia and the Dragon Princess fera jouer Paul McGann (Doctor Who, Alien 3), Brian McCardie (Time, Rob Roy), MyAnna Buring (The Witcher, Ripper Street), Dita Tantang (ceinture noire de kickboxing) ou encore Noa Bleeker. Enfin, de nombreux combats seront aussi de la partie et seront mis en scène par Marcus Shakesheff (Game of Thrones, Les Gardiens de la Galaxie...).

Le jeu en FMV Mia and the Dragon Princess sortira le 21 avril prochain sur l'App Store et le Google Play. Ce jeu payant sera traduit en français et se laisse approcher sur Steam via une démo disponible jusqu'au 13 février.