Les développeurs de Black Chicken Studios sont ravis d'annoncer l'arrivée imminente de leur Victory Belles sur les supports iOS et Android puisque ce titre sera lancé mondialement dès le 22 février prochain. Découvrez à quoi il ressemble grâce au trailer visible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant place en plein pendant la Seconde Guerre mondiale, Victory Belles mettra en scène des combattantes/navires de guerre nommées Belles et dont le but sera de venir à bout d'ennemies baptisées Morganas. Le twist ? Toutes ces héroïnes seront en fait des Waifus à collectionner, chacune ayant sa propre histoire personnelle et ne demandant qu'à être connue davantage. Il y aura au total plus de 160 Belles en provenance de 7 nations, dont la France, le Japon, l'Italie ou encore le Royaume-Uni, et elles seront toutes doublées dans la langue de leur pays d'origine pour plus de réalisme.

Toujours côté contenu, l'histoire de Victory Belles s'étendra sur plus de 80 missions, sachant que davantage seront rajoutées tous les mois, aux côtés de nouvelles héroïnes. Quant aux affrontements, ils se voudront tactiques et demanderont l'utilisation de quelques 28 navires à personnaliser et à équiper des meilleures armes disponibles pour réécrire l'Histoire. Au fur et à mesure de la progression dans la guerre, qui ira donc de 1939 à 1945, l'armement deviendra de plus en plus perfectionné et comprendra des centaines de fusils, torpilles et autres joyeusetés du genre.

Vous pourrez trouver l'amour sur le champ de bataille de Victory Belles lors de sa sortie le 22 février prochain sur l'App Store et le Google Play. Ce RPG gacha sera gratuit et en attendant vous pouvez vous rendre sur le site Internet dédié pour en apprendre plus.