Dévoilé il y a quelques petits jours à peine, l'événement crossover avec Assassin's Creed de Summoners War : Sky Arena se détaille déjà un peu plus. Rappelons que le tout sera lancé le 28 février à venir sur les supports iOS et Android, pour se terminer le 1er mai. De quoi laisser largement le temps à tout le monde d'en profiter.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pendant toute la durée de cet événement, cinq assassins emblématiques débarqueront sur les Îles Célestes : Ezio, Altaïr, Kassandra, Bayer et Eivor. Altaïr sera le monstre principal de cette collaboration et sera offert lors du premier événement, tandis que les autres devront être invoqués à l'aide de parchemins. Dans tous les cas, l'univers et le style de chacun a bénéficié d'un soin particulier, que ce soit concernant leurs attributs physiques ou leur comportement. Autant de personnages à utiliser au sein de deux événements principaux proposant un gameplay unique et débloquant des récompenses spéciales.

Le premier événement demandera de battre l'ensemble des monstres de l'Arène et récompensera les joueuses et joueurs avec un LD Nat5 : Altaïr (monstre de Lumière), mais aussi diverses emotes liées à Assassin's Creed, des parchemins, de l'énergie et de la Mana. Le second événement, pour sa part, prendra la forme d'un Donjon renfermant différentes temporalités de cette célèbre licence d'Ubisoft et plusieurs niveaux de difficulté. Un ennemi spécial sera aussi à retrouver dans l'Arène, ce dernier permettant notamment d'améliorer au fur et à mesure les créatures, et enfin le Quartier Général des Assassins sera l'occasion d'obtenir encore plus de cadeaux, dont des parchemins Légendaires.

En attendant le 28 février et le lancement de l'événement crossover avec Assassin's Creed, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Summoners War : Sky Arena sur l'App Store et le Google Play.