La firme Konami est fière d'annoncer que son eFootball 2023 vient de dépasser les 600 millions de téléchargements dans le monde sur les supports iOS et Android. Pour fêter ce palier impressionnant, différentes campagnes et événements sont lancés sur tous les supports, offrant notamment Neymar Jr.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour obtenir ce dernier, il suffit de se connecter durant la période de cette campagne pour débloquer automatiquement le thème de carte ''Show Time''. Mais ce n'est pas tout, puisque les bonus de connexion incluent aussi jusqu'à 280 pièces eFootball, à échanger ensuite contre de nouveaux joueurs. Toutes ces pièces sont à débloquer tous les jours jusqu'au 30 mars prochain, à raison de 10 pièces par jour. Par la suite, les fans auront la possibilité d'utiliser les récompenses obtenues en participant à des événements et en entraînant leur équipe.

Des pièces, des Game Points et 10.000 Exp sont par ailleurs à débloquer en marquant un but avec Neymar Jr (jusqu'au 16 mars) et avec Lionel Messi (du 16 au 30 mars). Les cartes ''Show Time'' prendront un thème différent jusqu'au 9 mars à venir : ''Phenomenal Finishing''. De quoi permettre à celles et ceux qui les utilisent de tirer avec force et précision, même en cas de position désavantageuse. Konami rajoute que d'autres compétences seront rajoutées ultérieurement, dont ''Fortress'', ''Momentum Dribbling'' et ''Game-changing Pass''. Enfin, des soldes sont actuellement appliquées sur les pièces eFootball.

Si vous ne faites pas encore partie des 600 millions de personnes ayant téléchargé eFootball 2023, vous pouvez vous rattraper gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.