Le type Dragon sera mis à l'honneur durant ce mois de mars dans Pokémon GO grâce à l'arrivée d'un certain Regidrago dans les Raids d'élite. Ce dernier sera à découvrir tout bientôt sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En effet, les Raids d'élite dédiés à Regidrago auront lieu ce samedi 11 mars. Il y en aura en tout trois : le premier à 11h, le second à 14h et enfin le dernier à 17h. Cette journée spéciale sera aussi l'occasion de participer à une Étude ponctuelle exclusive, qui ne pourra être faite qu'une seule fois, pour obtenir un Bonbon Regirock, un Bonbon Regice et enfin un Bonbon Registeel. Si vous n'avez pas encore essayé les Raids d'élite, rappelons que ce sont des combats se déclenchant via un Œuf de Raid nécessitant 24h pour éclore. Une fois le décompte terminé, il faut battre le Pokémon en moins de 30 minutes, avec la possibilité de l'attraper en cas de victoire. Attention, ces Raids ne peuvent se dérouler qu'en présentiel et non à distance.

En attendant, rappelons que les prochaines semaines seront remplies de choses à faire dans Pokémon GO. Dès demain, mercredi 8 mars, la Fête des couleurs sera à découvrir, sachant qu'elle renfermera notamment Méga-Charmina dans les Méga-Raids. Cet événement prendra fin le 14 mars. Enfin, la Journée Communauté de ce mois-ci aura lieu le samedi 18 mars et mettra à l'honneur Ramoloss et Ramoloss de Galar. Faire évoluer ces Pokémon durant l'événement leur débloquera l'Attaque Chargée Surf.

Désormais dans sa Saison 10, Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.