Un grand festival de musique se prépare en Azeroth et se lancera durant le mois d'avril à venir grâce à la nouvelle extension en approche dans HearthStone : La Fête des Légendes. En attendant de connaître la date de sortie précise sur les supports iOS et Android de celle-ci, voyons plus en détail ce qu'elle apportera.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, ce ne sont pas moins de 145 nouvelles cartes qui accompagneront le lancement de la Fête des Légendes. Celles-ci seront à découvrir au sein de deux packs : le mégapack de préachat (80 paquets, 10 paquets dorés, 2 cartes légendaires dorées aléatoires, 1 modèle de héros pour prêtre Hedanis et 1 dos de carte Hedanis) ainsi que le pack standard (60 paquets, 2 cartes légendaires aléatoires non dorées et 1 dos de carte Hedanis). Le mot-clé Final fera son apparition et viendra attribuer un bonus aux joueurs qui dépenseront tous leurs points de mana restants pour les jouer. De quoi finir en apothéose les duels.

A côté de ça, chaque classe recevra une carte de serviteur légendaire représentant le musicien ou la musicienne vedette de sa classe, mais aussi une carte de sort légendaire reprenant sa chanson phare. La classe Prêtre aura droit au nouveau mot-clé Surplus de soins, qui déclenchera un effet spécial aux serviteurs lorsqu'ils seront soignés au-delà de leurs points de vie maximum. Lorsque l'extension sera lancée, l'événement Les Légendes montent sur scène sera à parcourir pour obtenir des paquets de cartes gratuits. En attendant, un autre événement est dès à présent disponible et propose des quêtes journalières et des quêtes spéciales, le but étant de remporter de l'EXP et des récompenses.

La musique sera mise à l'honneur dans la prochaine extension de HearthStone. En attendant de connaître la date de sortie de La Fête des Légendes, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.