La chasse aux gros monstres est dès aujourd'hui lancée dans Street Fighter : Duel, qui inaugure son premier événement collaboratif sur les supports iOS et Android. L'heureux élu n'est autre que Monster Hunter, sachant que le tout prendra fin le 29 mars prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pendant toute la durée de cet événement collaboratif, la licence de Capcom débarque tout d'abord avec le Gore Magala, qui envahit donc le monde de Street Fighter : Duel. Un monstre que Ken a décidé de combattre, et les joueurs sont mandatés par la Wycademy pour terminer différentes missions et l'aider dans sa tâche, ce qui débloquera bien sûr au passage diverses récompenses. Pour l'occasion, ce combattant a même droit à une forme inédite, Gore Magala Ken. Appartenant à la faction Infernal King, cette version de Ken sait infliger des dégâts à des cibles multiples ou à un seul adversaire, et il accorde un buff à l'équipe en fonction du nombre de combattants affiliés à cette faction et aussi présents dans l'équipe.

Puisqu'il représente le cœur de cet événement, le Gore Magala s'annonce redoutable. Pour le battre, les joueurs doivent en effet s'attaquer à trois zones spécifiques de son corps : les ailes, les griffes et la tête. Autant de zones qui accordent des récompenses différentes en fonction de la quantité de dégâts infligés. Pour aller encore plus loin, l'événement Shadaloo Invasion est aussi à découvrir pour débloquer des cadeaux bien utiles, dont des Wyvern Tears, ces dernières étant nécessaires pour s'offrir Gore Magala Ken.

Découvrez l'événement crossover avec Monster Hunter en téléchargeant gratuitement et en français Street Fighter : Duel sur l'App Store ou le Google Play.