Les fans de PUBG Mobile, disponible gratuitement sur les supports iOS et Android, sont invités à fêter les cinq ans de ce Battle Royale en téléchargeant la mise à jour 2.5. Une update qui rajoute évidemment tout un tas de nouveautés que nous allons détailler immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, PUBG Mobile accueille désormais un mode de construction baptisé Monde des Merveilles. Offrant des ''possibilités infinies'', ce mode ouvre une toute nouvelle manière de jouer à ce titre : de quoi permettre aux joueurs les plus inventifs de créer de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu. Attention, il s'agit là d'une phase de bêta, qui est donc vouée à être améliorée au fil du temps. Celles et ceux se sentant l'âme d'un créateur peuvent même déposer leur candidature pour espérer mettre la main sur les fonctions d'édition de ce mode.

En dehors de cet ajout important, PUBG Mobile rajoutera aussi petit à petit de nouvelles zones, des objets inédits ou encore toujours plus de récompenses. Les modes Payload et Metro Royale ont eu droit à une mise à jour, tandis que les Cycle 4 Saison 11 et Royale Pass Mois 21 rajoutent une belle fournée de cosmétiques à débloquer. Enfin, un nouveau partenariat est dès aujourd'hui à découvrir en jeu. La collaboration concerne cette fois-ci l'icône du luxe automobile Bugatti : jusqu'au 30 avril prochain, il est possible d'obtenir la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse et la Bugatti La Voiture Noire, mais aussi des thèmes de couleurs secrètes supplémentaires, un emblème et un parachute thématiques.

Rejoignez les festivités en téléchargeant gratuitement et en français PUBG Mobile sur l'App Store ou le Google Play.