Comme promis il y a un mois par Bethesda, le shooter roguelite en vue du dessus Mighty DOOM est dès à présent disponible sur les supports iOS et Android. L'occasion parfaite pour tuer des hordes de démons, mais de manière bien plus ''mignonne'' que dans la licence d'origine.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Mighty DOOM, le joueur incarne le Mini Slayer, un jouet qui a décidé de se venger des démons qui ont osé enlever sa peluche lapin, une certaine Daisy. Pour la retrouver, il faudra bien sûr combattre des tonnes de monstres tout en parcourant des versions miniatures des lieux emblématiques de la licence DOOM. Le héros peut alterner entre trois armes principales à volonté, sachant qu'il y en a au total 13, et il est aussi possible de le personnaliser et de l'améliorer pour aller toujours plus loin.

Car, évidemment, plus le joueur progresse et plus la difficulté monte d'un cran, avec notamment la présence de boss particulièrement ardus. Fort heureusement, le gameplay est très simple à prendre en main, même si le maîtriser parfaitement demandera sans aucun doute quelques heures de jeu. Et puisqu'il s'agit d'un roguelite, de très nombreuses compétences sont à débloquer et tester pour créer le build parfait. Pour célébrer comme il se doit le lancement de ce Mighty DOOM, un pack Mini Slayer est offert jusqu'au 20 avril prochain. Il comprend deux apparences d'arme, 3 clés d'équipement, 1 clé d'arme et 80 cristaux.

Venez à bout des hordes de démons de Might DOOM en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.