La firme Square Enix annonce un troisième anniversaire en grande pompe pour son War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius, disponible sur les supports iOS et Android. Pour fêter comme il se doit l'événement, plusieurs héros sont rajoutés, sachant qu'ils proviennent de Final Fantasy VII Remake et de son DLC Intergrade.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Jusqu'au 2 mai prochain, les joueurs pourront découvrir de nouvelles unités, atouts-visions, invocations, bonus de connexion et tout un tas de récompenses et de cadeaux. Parmi les nouvelles unités se trouvent les Héros d'AVALANCHE tout droit venus de Final Fantasy VII Remake : l'Ancien SOLDAT de 1ère classe Cloud Strife, la maître en arts martiaux Tifa Lockheart, la compatissante Aerith Gainsborough et enfin le courageux Barret Wallace. Tifa est à récupérer gratuitement en tant que bonus de connexion tandis que tous les autres sont à invoquer, sachant qu'ils sont en qualité Ultra Rare.

Séphiroth et Yuffie, tirés pour leur part d'Intergrade, sont aussi de la partie. Là encore, ils sont à invoquer en version Ultra Rare mais sont aussi présents sous forme d'atouts-visions. En dehors des héros inédits, l'événement du moment renferme aussi des Missions de Défi et Quêtes à terminer pour obtenir des armes et des matériaux d'amélioration. Jusqu'au 4 avril, les joueurs auront la possibilité d'invoquer jusqu'à 300 unités et/ou atouts-visions gratuitement, et les bonus de connexion et événement spéciaux viendront débloquer des cadeaux en pagaille : Restaurations d'endurance (L), Tickets évit'quête (Histoire), matériaux de Transcendance et bien plus encore.

Venez fêter le troisième anniversaire de War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius en téléchargeant gratuitement et en français ce RPG gacha sur l'App Store ou le Google Play.