Les mois se suivent et se ressemblent plus ou moins pour PUBG : New State, disponible gratuitement sur les supports iOS et Android. En effet, une grosse mise à jour est de sortie chaque mois en jeu, et mars n'échappe pas à la règle avec une update qui rajoute notamment un tout nouveau mode.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisé KA-BOOM, ce mode propose une expérience de match à mort en round sur la map ARENA. Une expérience un peu spéciale puisque centrée sur le lance-grenades et avec un tir allié désactivé pour cette arme. Pour que les soldats en herbe débutent sous les meilleurs auspices dans ce mode inédit, un lance-grenades particulièrement puissant est aussi de la partie : le Lanceur de zone rouge. Enfin, la carte est composée de terrains destructibles, à l'exception des points de départ et des zones clés, sachant que tomber sur un terrain détruit entraîne une mort immédiate. Il s'agit donc de progresser prudemment.

En dehors de cette nouveauté de poids qui ravira les amateurs de chaos, PUBG : New State profite de l'occasion pour améliorer la carte LAGNA. Celle-ci comprend désormais un spawn garanti de la voiture à grosse cylindrée Mesta, mais aussi des chances accrues d'obtenir des kits personnalisés et des Flare Guns dans les paquets multisoins, un taux de spawn d'objets légèrement relevé ou encore un ajustement du timing de la première phase de la Zone Bleue. Le Pass Survivant Vol. 17 est disponible et met en scène Maria Gayle, de la faction Mayhem, et enfin la nouvelle arme du moment est le fusil à canon scié de calibre 12. Celui-ci peut être équipé d'un embout venant réduire la dispersion des balles.

Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français le Battle Royale PUBG : New State sur l'App Store ou le Google Play.