Les fans de Genshin Impact découvriront la prochaine version, la 3.6, à partir du 12 avril prochain sur les supports iOS et Android, comme indiqué par HoYoverse. Celle-ci se dévoile via une vidéo que vous pouvez retrouver juste ci-dessous et s'accompagnera comme d'habitude d'une jolie quantité de nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée ''Célébration de la providence'', la nouvelle version de Genshin Impact présentera tout d'abord le Festival académique mais viendra aussi étendre la zone de Sumeru et rajoutera deux personnages jouables. Baizhu sera un héros 5 étoiles maniant un catalyseur ainsi que l'élément Dendro et profitera de la quête d'histoire ''Lagenaria – Acte 1''. Le second personnage sera Kaveh, un architecte maniant une épée à deux mains et l'élément Dendro. Ces deux héros seront à retrouver dans la seconde moitié des vœux événements aux côtés de Ganyu, tandis que la première moitié mettra en avant Nahida et Nilou.

Le Festival académique permettra aux joueurs d'en apprendre plus sur l'institution de Teyvat et sur les différentes sagesses de chacun des six darshans. Plusieurs mini-jeux seront de la partie, chacun étant dédié aux accomplissements et aux domaines de recherches de ces darshans. Enfin, leurs représentants se battront pour obtenir le titre de champion durant un tournoi et la version 3.6 marquera aussi l'arrivée de l'escapade de Layla. Quant à la nouvelle zone de Sumeru, elle se situera au fond du désert et sera composée de terres désolées et d'une oasis de fleurs. Les Paris, des créatures amicales, permettront de s'y déplacer facilement en volant pour atteindre des endroits autrement inaccessibles. Bien sûr, de nouveaux ennemis et boss seront de la partie, dont le dragon Apep qui sera à combattre de manière hebdomadaire dans le Donjon de la conquête, sachant qu'il sera possible d'en apprendre plus sur lui via la quête ''Sapientia Oromasdis – Acte 2''.

Toutes ces nouveautés et bien plus encore seront disponibles le 12 avril dans Genshin Impact, MMO à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.