Ça y est, le mois d'avril est déjà là, et il va évidemment s'accompagner de tout un tas de changements et autres nouveautés dans Pokémon GO, comme d'habitude. Aujourd'hui, l'annonce concerne les Raids d'élite qui accueillent un nouveau venu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les joueurs iOS et Android de Pokémon GO pourront donc se frotter à Regieleki très prochainement. Plus précisément, le Raid d'élite mettant en avant cette créature sera à retrouver le dimanche 9 avril prochain et se tiendra à 11h, à 14h et enfin à 17h. Bien sûr, une Étude ponctuelle exclusive dédiée à ce Pokémon électrisant se débloquera pour celles et ceux qui parviendront à venir à bout de ce raid. Elle ne pourra être récupérée qu'une seule fois et réussir ses missions permettra d'obtenir un Bonbon Regirock, un Bonbon Regice et un Bonbon Registeel.

Rappelons que les Raids d'élite sont des Combats de Raid un peu différents des autres dans Pokémon GO. Il se déclenchent à partir d'un Œuf de Raid nécessitant pas moins de 24h pour éclore et, une fois le décompte terminé, le joueur ne dispose que de 30 minutes pour affronter le Pokémon en question. Précisons également que ces Raids doivent être joués en personne et si possible avec des amis puisque les combats se montrent particulièrement retors, il est donc impossible de participer via un Passe de Raid à distance. En attendant, rappelons que l'événement Effervescence printanière se lance dès aujourd'hui en jeu.

Proposant constamment des nouveautés et autres changements, le jeu en réalité augmentée Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.