Les firmes Kakao Games et Kong Studios annoncent l'arrivée d'une toute nouvelle grosse mise à jour dans leur Guardian Tales, RPG très populaire présent sur les supports iOS et Android. Baptisée ''Réunion'', celle-ci s'accompagne d'une grosse fournée de nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Avec cette 16ème mise à jour, Guardian Tales propose à ses joueurs de participer à plusieurs événements et missions venant débloquer de jolies récompenses ainsi que des points à échanger ensuite contre des objets de valeur. A côté de ça, Réunion permet de faire connaissance avec un tout nouveau personnage jouable, 1st Corps Commander. Cette héroïne obscure utilise un bâton durant les combats, cette arme principale ayant un effet devastateur sur le champ de bataille. Pour fêter l'arrivée de cette combattante comme il se doit, la mise à jour Réunion offre une occasion spéciale durant laquelle les joueurs ont la possibilité de choisir jusqu'à neuf héros, et même certains personnages très populaires comme Andra, Oghma et Beth.

Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs lancent aussi un événement d'invocation gratuit dans leur Guardian Tales. Jusqu'au 17 avril, quelques 50 invocations sont à récupérer gratuitement, ces dernières offrant de l'équipement exclusif, des pickup heroes et des déclinaisons génériques de ces options. Un événement de boost se tiendra en même temps, offrant des récompenses doubles ''illimitées'' en dungeons et evolution stone dungeons. Enfin, il s'agit du moment parfait pour jouer à ce RPG puisque différents événements mineurs viennent récompenser les nouveaux et anciens joueurs avec des Gems, des Summon Controllers et tout un tas d'objets de valeur.

Le RPG Guardian Tales et cette grosse mise à jour sont à découvrir gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.