Si vous cherchez un petit jeu de gestion pour vous occuper en ce début de semaine, le studio LifeSim a ce qu'il vous faut avec son My Sushi Story. Disponible sur les supports iOS et Android, ce titre dévoile son gameplay dans le trailer disponible juste ci-dessous.

Le but de My Sushi Story est très simple puisqu'il s'agit simplement de faire tourner un restaurant, comme ce que proposent de très nombreux titres du même genre. Ici, le restaurant en question est asiatique et sert donc des plats de type Oyakodon, Onigiri, Yakitori, Sushi et bien plus. Les plats sont divisés en plusieurs catégories (plat principal, snack, boisson, etc) et se débloquent en jouant à un mini-jeu de fusion. L'argent engrangé est ensuite à réinjecter dans l'établissement pour le développer toujours plus, par exemple en achetant de nouvelles tables, en plaçant des éléments de décoration ou en embauchant des employés qui viendront automatiser le travail.
La page de My Sushi Story sur les différents stores promet que la gestion du restaurant est libre et qu'elle peut se faire de différentes manières, même si des tâches sont confiées au joueur histoire de le guider dans la bonne direction et de lui offrir des récompenses au passage. Plusieurs salles différentes se débloquent au fur et à mesure de la progression de l'histoire, avec notamment la présence de salles privées et d'un théâtre, et enfin le tout profite d'une adorable direction artistique enfantine et colorée.

Ouvrez votre restaurant asiatique en téléchargeant gratuitement My Sushi Story sur l'App Store ou le Google Play. Ce jeu de gestion renferme des achats intégrés et n'est pas traduit en français.
Commentaires