Les développeurs de chez Niantic annoncent le lancement dans quelques jours d'une semaine dédiée à l'environnement dans leur Pokémon GO. Celle-ci sera plus précisément à découvrir du jeudi 20 avril au mercredi 26 avril sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette Semaine Environnement sera avant tout dédiée à Croquine, le Pokémon Fruit, qui fera pour l'occasion sa toute première apparition dans Pokémon GO en compagnie de ses évolutions, Candine (après 25 Bonbons) et Sucreine (après 100 Bonbons). Comme d'habitude, d'autres créatures apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage, comme Carapuce, Rototaupe, Doudouvet, Wailmer ou encore Chlorobule. Certain(e)s Dresseurs et Dresseuses pourraient même avec un peu de chance rencontrer Opermine et Embrylex, aussi en versions chromatiques.

De leur côté, les Œufs de 2 km viendront faire éclore Croquine, Rototaupe et Ceribou, tandis qu'une Étude ponctuelle thématique sera à découvrir durant toute la semaine. Celles et ceux réussissant à la terminer seront récompensé(e)s avec des objets ou encore des rencontres avec certains Pokémon. Pokémon GO profitera aussi de l'occasion pour proposer des Études de terrain sur le thème de la Semaine Environnement, la boutique renfermera de nouveaux objets d'avatar et enfin des bonus événementiels dédiés aux Copains Pokémon seront aussi de la partie.

En attendant le lancement de la Semaine Environnement dans Pokémon GO, vous pouvez vous préparer en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play. Il renferme des achats intégrés et propose très régulièrement de nouveaux événements.