Les firmes Ubisoft et Netflix annoncent conjointement la sortie de leur Mighty Quest Rogue Palace sur les supports iOS et Android. Bien sûr, seuls les abonnés peuvent en profiter, mais en revanche tout le monde peut visionner le trailer de lancement disponible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce Mighty Quest Rogue Palace est un hack'n slash au sein duquel les joueurs sont invités à parcourir des donjons labyrinthiques et évolutifs pour affronter des monstres et récupérer du butin. Bref, une formule assez classique pour le genre même si le titre d'Ubisoft rajoute une bonne dose d'humour à tout ça, une direction artistique colorée ainsi qu'un aspect roguelite. De quoi rendre l'aventure encore plus addictive, sachant que les développeurs promettent qu'elle se montre également très accessible et qu'elle peut donc être appréciée par le plus grand nombre.

En ce qui concerne le contenu, il est assez complet avec 15 régions à déverrouiller et explorer, une vingtaine de personnages jouables et très différents à tester (un patrouilleur discret, une docteur de peste, etc), des serviteurs à engager pour composer un groupe puissant ou encore tout un tas de bonus, armes et équipements à combiner pour créer des combos uniques. La prise en main se veut très simple puisque composée de boutons sur lesquels appuyer pour lancer les attaques, et enfin la rejouabilité est forcément très élevée.

Les abonné(e)s à Netflix peuvent télécharger sans frais supplémentaires Mighty Quest Rogue Palace sur l'App Store et le Google Play. Ce jeu est traduit en français et garanti sans publicités ni achats intégrés.