L'éditeur Level Infinite et le studio de développement Hotta Studio continuent de travailler dur sur leur Tower of Fantasy et annoncent même l'arrivée très prochaine d'une nouvelle grosse extension. Bruits de la mer sera à découvrir dès le 11 mai, donc dans quelques jours à peine, sur les supports iOS et Android. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois cette mise à jour 2.5 déployée, les Explorateurs auront la possibilité d'accéder aux profondeurs les plus sombres et dangereuses de la mer, mais aussi d'explorer les grottes abyssales de la Source obscure. Bien sûr, il faudra avant ça améliorer correctement les matériels des personnages pour qu'ils supportent une pression aquatique toujours plus élevée, et ce grâce à des missions spéciales. Des quêtes de résolution d'énigmes seront aussi de la partie, à savoir Patrouilleur pris au piège et Garde inactif. Les développeurs profiteront également de l'occasion pour modifier la manière dont la difficulté augmente puisqu'elle sera calée sur les dimensions et non sur le niveau d'Explorateur.

La puissance des ennemis sera impactée, mais bien sûr les récompenses des énigmes et des coffres seront aussi plus avantageuses. Nakya, nouveau boss du monde Abîmien, sera à combattre, et Bruits de la mer rajoutera aussi une carte, des défis ou encore un simulacre physique du nom de Gnonno. Petite-fille de Nuok, membre de l'équipe d'exploration ayant découvert Innars, cette héroïne a le pouvoir d'invoquer et de commander une créature tentaculaire tout en maniant une arme très spéciale, Mini ouragan. D'autres surprises attendront sans aucun doute les joueuses et joueurs de Tower of Fantasy via cette extension.

En attendant l'arrivée le 11 mai prochain de Bruits de la mer, le MMORPG Tower of Fantasy est toujours disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.