Les fans d'HearthStone auront droit dans quelques petits jours à la saison 4 du mode Champs de bataille, comme tout récemment indiqué par Blizzard. Plus précisément, cette nouvelle saison se lancera le 9 mai sur les supports iOS et Android. Voyons ensemble ce qu'elle contiendra.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La saison 4 du mode Champs de bataille sera tout d'abord l'occasion de faire connaissance avec un nouveau héros, le Maître du rock Voone. Une fois tous les trois tours, ce personnage rajoutera une copie de la carte la plus à gauche de la main grâce à son pouvoir héroïque passif. Une compétence redoutable, en tout cas pour celles et ceux qui sauront garder le tempo. En dehors de Voone, des serviteurs dits ''enjoués'' feront leur apparition. Ces derniers possèderont des effets spéciaux se déclenchant une fois tous les ''quelques tours'' tant qu'ils resteront sur le plateau. Forcément, plus ils resteront en place et plus ils impacteront la partie.

Certains mots-clés d'HearthStone seront remaniés pour l'occasion. Toxicité disparaîtra et sera remplacé par Venimosité : à chaque round, le premier serviteur prenant des dégâts à cause d'une carte dotée de ce mot-clé sera détruit. Méga furie des vents quittera le Champs de bataille mais, en contrepartie, un serviteur doté de Furie des vents gardera le même effet lorsqu'il sera triplé. Les serviteurs, d'ailleurs, seront totalement réorganisés puisque 59 d'entre eux seront retirés tandis que 58 nouveaux feront leur apparition aux côtés de 3 anciens qui signeront leur grand retour. Certains serviteurs toujours en place auront droit à quelques modifications au passage. Enfin, de nouvelles récompenses seront à débloquer dans cette saison 4, dont des objets ornementaux.

N'hésitez pas à en apprendre plus sur la saison 4 du mode Champs de bataille en vous rendant sur le site Internet dédié. HearthStone est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.