À partir du 11 mai prochain, les joueuses et joueurs de Street Fighter : Duel auront droit à un nouvel événement crossover de taille sur leurs supports iOS et Android puisqu'il sera dédié à Devil May Cry 5. Ce dernier fermera ses portes le 24 mai, ce qui devrait laisser assez de temps aux fans pour largement en profiter.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois l'événement débuté, un mystérieux arbre fera son apparition dans Street Fighter : Duel. Serait-ce le Qliphoth de Devil May Cry 5 ? Difficile à dire, mais en tout cas M. Bison aura bien envie d'utiliser son mystérieux pouvoir à des fins maléfiques... Ryu, Chun-Li et tous les autres devront donc mettre un terme à ses agissements et ils pourront heureusement compter sur l'aide de Dante. Ce dernier sera à débloquer en tant que personnage jouable, sachant qu'il aura la capacité de se transformer en démon et d'attaquer ses ennemis en leur infligeant des dégâts considérables, notamment via son aptitude EX Power Smash qui déplace les adversaires.

Les tâches Devil Invasion seront à terminer durant l'événement pour obtenir en échange des Demon Soulstones, à utiliser ensuite dans le magasin de Nico pour s'offrir différentes récompenses, dont l'avatar Strongest Demon Hunter. Une autre monnaie, baptisée Demon Stars, sera pour sa part à récolter en explorant le monde aux côtés de The Agency, cet argent servant à améliorer les combattants. Enfin, les nouveaux joueurs de Street Fighter : Duel mais aussi ceux décidant de redonner une chance à ce titre auront droit à une avalanche de cadeaux permettant notamment d'invoquer et améliorer des héros.

L'événement crossover avec Devil May Cry 5 sera disponible le 11 mai et, en attendant, n'hésitez pas à vous préparer en téléchargeant gratuitement et en français Street Fighter : Duel sur l'App Store et le Google Play.