Pour bien terminer cette première semaine de mai, les développeurs de chez Niantic lèvent le voile sur un nouvel événement qui aura bientôt lieu dans leur Pokémon GO. Les Dresseuses et Dresseurs du monde entier ont cette fois-ci rendez-vous du jeudi 11 mai à 10h au mercredi 17 mai à 20h sur leurs supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisé Un Héroïsme Vaillant, cet événement sera centré sur Candela, capitaine de l'Équipe Bravoure, mais aussi sur les recharges et les Combats Pokémon. Ce sera aussi l'occasion pour les Dresseuses et Dresseurs de tenter de battre Méga-Scarabrute dans les Méga-Raids, ce dernier profitant de l'occasion pour faire son apparition pour la première fois dans Pokémon GO. Côté bonus événementiels, les Dresseuses et Dresseurs de niveau 31 ou plus auront deux fois plus de chances d'obtenir des Bonbons XL en capturant des Pokémon, tandis que les Bonbons de capture de Pokémon récupérés seront doublés pour toutes et tous.

Les Raids une étoile mettront en avant Hoothoot, Ponyta de Galar et Caninos de Hisui, les Raids trois étoiles seront consacrés à Limonde de Galar, Séracrawl de Hisui, Gueriaigle de Hisui et Drakkarmin, et enfin les Raids cinq étoiles opposeront les joueuses et joueurs à Tokopisco. Une Étude spéciale sera à terminer pour pouvoir rencontrer un Ponyta doté d'un accessoire de Candela et une Étude ponctuelle distribuera pour sa part une CT Attaque Immédiate et une CT Attaque Chargée. Enfin, diverses Études de terrain événementielles seront aussi à découvrir pour gagner de la Poussière Étoile, des Rappels, des Hyper Potions et une rencontre avec Ponyta.

En attendant l'arrivée le 11 mai prochain d'Un Héroïsme Vaillant, vous pouvez découvrir gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.