Officiellement lancé durant le mois de mars dernier sur les supports iOS et Android, le KartRider : Dirft de Nexon et Nitro Studios entame aujourd'hui sa seconde saison. Une saison remplie de nouveautés et qui se dévoile en vidéo.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Placée sous le signe du World Kart Championship, la saison 2 de KartRider Drift est tout d'abord l'occasion pour les joueuses et joueurs de parcourir des pistes très populaires, notamment Korea Circuit et Brazil Circuit. Celles-ci s'accompagnent de leurs propres obstacles et accessoires, l'idée étant ici de proposer un défi plus relevé pour les fans qui devront mettre la gomme pour atteindre en premier la ligne d'arrivée. En tout, quatre pistes inédites sont à découvrir. Mais ce n'est bien sûr pas tout puisqu'une poignée de pilotes sont aussi de la partie, dont Derek, Lodumani et Tiera, sachant qu'une collaboration avec BT21 en rajoutera encore plus.

Les personnages se débloquent petit à petit via les Pass gratuits et premiums tandis que les pilotes issus de la collaboration sont à acheter dans la boutique. Le mode Turbo illimité est aussi rajouté par cette saison 2, aux côtés d'un nouvel objet (les ballons), d'un tableau d'honneur du Grand Prix, d'un marché des autocollants, de la rediffusion et du système de recherche de groupe. Enfin, les joueuses et joueurs peuvent désormais passer le permis L2 et profiter de diverses améliorations appliquées sur les personnages et l'inventaire.

Lancez-vous dans le Word Kart Championship en téléchargeant gratuitement et en français le jeu de course KartRider : Drift sur l'App Store ou le Google Play.