Comme annoncé par Level Infinite et Hotta Studio à la fin du mois d'avril dernier, la nouvelle grosse extension de Tower of Fantasy est aujourd'hui de sortie sur les supports iOS et Android. Une extension baptisée Bruits de la mer et qui rajoute une fois de plus une belle dose de contenu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Direction les abysses dans Bruits de la mer, les joueuses et joueurs de Tower of Fantasy devant explorer les profondeurs et explorer la Source obscure d'Innars. Une quête à pourquoi pas terminer aux côtés de Gnonno et Rubilia, les nouveaux simulacres à incarner, sachant que Gnonno s'accompagne d'une chasse au trésor spéciale. De nouvelles quêtes de résolution d'énigmes sont à retrouver, à savoir Patrouilleur pris au piège et Garde inactif, et la difficulté des ennemis sur la carte du monde est désormais calée sur le niveau dimensionnel. De quoi laisser davantage de liberté aux joueuses et joueurs qui peuvent augmenter ou non ce niveau en fonction de leurs besoins, avec bien sûr des récompenses supplémentaires et des effets bénéfiques à la clé.

Un nouveau boss du monde Abîmien, Nakya, est à combattre dans Bruits de la mer, et les développeurs profitent de l'occasion pour lancer un événement de retour. Celles et ceux ayant laissé tomber Tower of Fantasy en cours de route sont invité(e)s à revenir en jeu pour débloquer des récompenses exclusives. Attention, celles-ci ne sont pas disponibles d'office : il faut lancer l'événement Le rêve après la séparation puis terminer des missions spécifiques. Une fois ces missions achevées, les joueuses et joueurs recevront un ensemble complet d'équipement or mais aussi de nombreux nucléus rouges, nucléus or et matériaux de développement. De quoi rattraper rapidement son retard mais aussi améliorer les armes au niveau 120.

Toutes ces nouveautés et bien plus encore sont à retrouver dans Bruits de la mer, nouvelle extension du MMO Tower of Fantasy. Ce jeu est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.